Vidéo en cours :

Fête de la Gastronomie : les grands Restaurants proposent des menus à 25 € !

Par : PHILIPPE COCHINARD | Durée : 3min 20sec | Postée : Il y a 1 an | Chaîne : La République de Montmartre
Notez
Cette année, la Fête de la Gastronomie s’installe à Montmartre les 23, 24 et 25 septembre.
En partenariat avec le Ministère de l’Agriculture, le Ministère de l’Economie, le Secrétariat d’Etat chargé du Commerce et de la Consommation et la Mairie de Paris, l’Association des Commerçants du Haut Montmartre organise un grand rendez-vous gastronomique avec les restaurateurs participants sur le thème des produits régionaux. Durant les 3 jours, les restaurants partenaires proposeront, pour 25€ seulement, un menu régional. Les restaurants participant sont :
Le Clairon des Chasseurs (Bretagne), Le Cadet de Gascogne (Auvergne), La Mère Catherine (menu Cosaque, origine du mot Bistro), Chez Eugène (Aveyron), La Crémaillère 1900 (Normandie), le Sabot Rouge (Pays Basque), Chez Ma Cousine (Les Charentes), La Bonne Franquette (Savoie) et Tartempion (Maghreb).
Ils vous attendent pour vous faire déguster de bons petits plats durant ces 3 jours au déjeuner comme au dîner. De plus, deux ateliers de chefs pour vous initier à cuisiner deux recettes seront mis en place le samedi 24 septembre de 16h à 18h. Ces ateliers sont gratuits et ouverts à tous dans la limite des places disponibles. Vous apprendrez à faire un tartare d’avocats et tomates ainsi qu’un tartare de saumon.

Nouveau commentaire :